Publication d’un communiqué ad-hoc au sens de l’art. 53 RC

Le Conseil d’administration de Bondpartners S.A. a décidé, aujourd’hui, de déposer auprès de la SIX Swiss Exchange une demande de décotation des 50’000 actions au porteur de Bondpartners, de nominal CHF 100,- chacune (symbole BON, ISIN CH0006227414).
Cette décision, prise dans l’intérêt de la Société, a été plus particulièrement motivée par le manque de liquidité du titre et son négoce restreint, ainsi que par la charge réglementaire et financière disproportionnée, liée à la cotation.

Note à la rédaction : Ce communiqué est diffusé hors des heures d’ouverture de la Bourse Suisse, le 14.11.2014 au soir, afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de Cotation émis par celle-ci. Pour le surplus il a été envoyé, précédemment durant la journée, au SIX Swiss Exchange.