Publication d’un communiqué ad-hoc au sens de l’art. 53 RC

Réuni en séance ordinaire ce jour, le Conseil d’administration de Bondpartners S.A. a pris connaissance du fait que son président, M. Henri Plomb, ne sera pas candidat à un nouveau mandat au sein du Conseil, après plus de 40 années d’exercice. M. Christian Plomb, administrateur, présentera sa candidature à la présidence, lors de la prochaine Assemblée générale de la Société.

Note à la rédaction : Ce communiqué est diffusé hors des heures d’ouverture de la Bourse Suisse, le 16.12.2014 au soir, afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de Cotation émis par celleci. Pour le surplus il a été envoyé, précédemment durant la journée, au SIX Swiss Exchange.